Esprit de communauté

Je suis très reconnaissant de l’esprit de communauté qui existait dans mon quartier à Londres. S’entendre avec des gens de tous les horizons, de partager des expériences et de travailler ensemble, ce sont des éléments de base de mes œuvres artistiques et de ma vie.

A Londres j’étais intervenant de Craft Collective et de JOY (Just Older Youth) – deux groupes qui travaillent au bien milieu de la communauté, encourageant la créativité, l’apprentissage, et le partage.connectee

En France, cette expérience m’a mené d’adhérer à l’association Cré’Art 31 avec qui j’ai lancé le projet #Art’ami qui invite les gens à exprimer ce que leur inspire la création sur un hexagone en tissu afin de créer une installation artistique évolutive à exposer partout – une immense conversation qui exprimera le bonheur suscité à participer à un acte créatif collectif.  Le projet a réussi à donner l’opportunité aux gens de se détendre, d’exprimer leur créativité, de partager des idées et d’apprendre, et de bénéficier d’un esprit communautaire.

Je continue à poursuivre un esprit de communauté dans mon travail à Muret où je suis intervenant de l’association Arc en Ciel en Soit, animant des ateliers de loisirs créatifs pour les seniors et les adolescents.

IMG_1068 IMG_1071

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s